Union du Sillon Basket Club

Siège social : La Mairie, place de l’Eglise 44750 Campbon © 2019 All Rights Reserved  Siret 503 790 941 00036

Téléphone Secrétariat USBC : 07.71.63.37.34 - Mentions légales

Le basket pour tous

Inscriptions 2023 - 2024

La campagne de renouvellement des licences est lancée. Vous avez reçu un mail de la fédération avec un lien pour saisir votre licence sur la plateforme e-licence le FFBB (qui peut arriver dans vos courriers indésirables)

Le processus de saisie, dont la responsabilité vous incombe, sera déclenché à partir du lien hypertexte que vous recevrez de notre part. Consultez vos courriers indésirables car il se peut que le mail y soit automatiquement redirigé. Exemple ci-dessous du mail que vous allez recevoir.

L'USBC EN IMAGE

Voici les différents documents liés à ce renouvellement :

- Mode opératoire de saisie E-Licence FFBB

- La notice 2023-2024 avec les Tarifs

- Le certificat médical 2023-2024 (Surclassements)

Rappel : le paiement par carte via HelloAsso n’est pas imposé mais simplifie beaucoup le travail des bénévoles de la commission trésorerie. Merci de privilégier ce type de paiement.

Si c'est pour une arrivée au sein du club merci de prendre contact avec nous au préalable pour connaitre les disponibilités dans les équipes.

Merci à tous pour le renouvellement de votre confiance à l'USBC.